HellBound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans pression, fun, délire et avec beaucoup d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation D'Anxonia et première approche

Aller en bas 
AuteurMessage
Anxonia

Anxonia


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation D'Anxonia et première approche  Empty
MessageSujet: Présentation D'Anxonia et première approche    Présentation D'Anxonia et première approche  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:29

Bonjour à toutes et à tous Exclamation


Qui suis-je?
Je me nomme Guillaume âgé de 22 ans et actuellement en 3e année de droit ( Ah ouais ? quel courage non de dieu Exclamation Exclamation Exclamation )
Taille : un petit 1.70 avec lunettes sur le front
poids : 63.5kg ( c 'est confirmé ! What a Face )

( Voici mon skype : maple-joe73 ,oui oui c 'est bien moi que se passe t-il cela vous étonne ma tête de mannequin ? Bande de jalouses j'ai participé aux Misters de France en 2014 )

Ma personnalité:
Je suis une personne très généreuse qui aime offrir mais qui paradoxalement est gênée de recevoir de la part des autres des petites attentions ( et oui xd ].
De plus, je suis quelqu'un de sociable qui aime partager son empirisme,ses goûts ,être l'écoute des autres ( ça c 'est du mérite mon gars),ect...

Ah oui venons sur un autre sujet plutôt hmm sensible.Je déteste les mendiants ceux qui demandent à tout temps quelque chose et je le fais savoir.Ce qui peu parfois être un peu tendu car j'ose dire les chose assez directement et donc un peu dangereux et frustrant pour vous , mais bon si on s'entend bien pas de disputes vous respectez les personnes ,le jeu on s'entendra à merveille YOLOO Very Happy

Ah oui je le sentais venir le : Et quant-est-ce que tu nous parleras de ton expérience in game? '' J'y comptais y venir laissez moi le temps  bande d'impatients   cyclops .

In Game :
Je suis Anxonia Ranger ( je ne joue qu'exclusivement cette classe) et R2 des HellBound.
Tout a débuté sur le Fr,après cinq années sur le Fr je me suis lassé car devenant trop cher, j'ai donc choisi de m'orienter sur les privés .
Pour vous donner une idée ( voici une liste exhaustive des serveurs que j'ai fait) et une longue série loin de là xd.
(Evasion,Héra,Wicked,Xantia,KillsZone,Warfighter,Spectral,Résurrection,Mercury et enfin Helios)
Oui je vous l'accorde cela en fait du serveurs xd.

Pourquoi me direz-vous: joue-tu Ranger?
C 'est simple pour moi le Sin/Ranger reste la classe mystérieuse et complexe à jouer.
Une classe qui nécessite être très vigilant(résistance en coton-tiges) et par l'utilisation de ses compétences (monstrueuses  tout le monde nous déteste  affraid )et qui sont pour certaines à faible recharge (4s) et à les exécuter dans un ordre bien précis.
Shaiya reste pour moi un gros mystère, et oui il reste encore beaucoup de choses à apprendre malgré le nombre de serveurs que j'ai fait .

Si vous avez toute suggestion ou demande ou conseil je suis ouvert à tout  concernant sur cette classe : ).

Voilà j'ai cerné tous les points essentiels .
J'espère que vous avez apprécié ma lecture et au plaisir de vous revoir  sur le jeu  : ).

P.S: J'ai souvenance d'une information, un ami qui disait que la compétence je cite:  "Casse-tête ( le stun de 4s) ne faisait que de faibles dommages et donc inutile''.Bon allez on va dire qui est-ce .Hein Alien tu connaissais toutes les classes mouais mouais et surtout le sin xd.

Anxo R2 toujours là pour vous servir .

Affirmanti incumbit probatio
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Anxonia et première approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation RapTa
» Présentation de Senorita :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellBound :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: