HellBound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans pression, fun, délire et avec beaucoup d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie/[Boa].Hancock

Elodie/[Boa].Hancock


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:37

Shaiya IMPLOSION

Guilde HELLBOUND


Bonjour , Bonsoir ^^

Je m'appel Élodie j'ai 17 ans et je suis en Terminal Gestion Administration , je vis dans le Sud de la France a Nice dans le 06,
Avant de venir sur Implosion je suis allez sur plusieurs serveurs ainsi que des serveurs US, J'avais eu un coup de cœur pour Shaiya Évasion au quels j'y suis rester plus de 2 ans,
Malheureusement j'ai arrêter Shaiya Évasion par manque de temps et n'ayant plus l'envie j'ai décider d’arrêter les Shaiya et de retourner a mes anciens et tout premier jeux sur PC ( Metin2 , VamosMT2 etc,,, ), Je suis revenue il y a peut de temps sur Shaiya , car un de mes amis sur skype m'avait parler d'un serveur qui allait ouvrir prochainement, Ce serveur était Shaiya IMPLOSION,
Cela fait plus d'un mois que Shaiya IMPLOSION a ouvert et je doit dire dire que ce serveur est plutôt bien ,
Je suis dans la guilde HellBound une guilde de ,, TARET voilà c'est dit ^^ , mais on s'amusent plutôt bien ensemble , on rigole et c'est le plus important malgré les petites tensions,
Mon but dans cette guilde est d'arriver rang 2 bordel de merde xD <3 ,

En se qui me concerne je suis le genre de fille qui n'a pas froid au yeux , qui quand il y a une chose qui me dérangent je le dit ouvertement sans gène et stresse , je ne me prend pas la tête pour a rien après je suis plutôt généreuse , gentille , à l'écoute des gens si ils le souhaitent,

Voila ma présentation se termine donc sur cette phrase :

J'ai hâte de vous voir tous sur IMPLOSION pour qu'on puisse botter des fesses lights <3
Je vous n'aimes et je vous fait des grooooooooos câlins et des groooooooooooos bisous
Love You Hellbound
<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» Présentation de Mazinger-Z
» Présentation RapTa
» Présentation de Senorita :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellBound :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: