HellBound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans pression, fun, délire et avec beaucoup d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation De Natgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Natgar1

Natgar1


Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 24

Présentation De Natgar  Empty
MessageSujet: Présentation De Natgar    Présentation De Natgar  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:04

Je Suis Qui?
Je m'appelle Mathieu j'ai 17 ans je pence que je suis le plus jeune de la guilde Razz , je suis encore aux études, chui entrain de faire un DEP en cuisine. J'habit au Qubec ceux qui viennet du quebec ba j'habit a blainville jor 30min de Montréal
Ma taille : 6'2!
Mon poids : 207 libs


Ma personnalité:
Je suis quel qu'un tres chaleureux,confiant,créatif,débrouillard,déterminé,drôle(jfais souvent des blague noirs so prenez le pas mal I love you ) , fidèle,généreux
et plein dautre ahaha ... ah j'ai oublié la qualiété la plus importante pour moi """"sociable"""" .


Mes Loisirs:

Je fais du Football Américains depuis jai 5 ans , j'ai commencer comme "OL" (ligne offensif) après j'ai débuter la "DL" ( ligne défensif) et chui encore DL aujourd'hui bounce . Je fais aussi la MMA , c'est un sport de combat , c'est une ligne qui nous prépare pour la UFC!


In Game :
Jai débuté sur Shaiya sur le fr j'avais deux lvl 70 quand c'étais le max , j'avais un prête et combattant, apres j'ai commencer à jouer sur des serveur priver.... apres un long terme de gamage je me suis tanner et j'ai fais une grose pause de gamer mais chui revenue
Very Happy cheers

Soo si vous avez des questions sur moi ba contacté moi sur mon skype >>> mathieu.alarie29 ou sur mon Facebook Mathieu Alarie !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Natgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» presentation de Makaveli
» Présentation Viya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellBound :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: