HellBound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans pression, fun, délire et avec beaucoup d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Du celebre AlienWar/OroChimaru :D

Aller en bas 
AuteurMessage
AlienWar




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2016

Présentation Du celebre AlienWar/OroChimaru :D Empty
MessageSujet: Présentation Du celebre AlienWar/OroChimaru :D   Présentation Du celebre AlienWar/OroChimaru :D I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:14

Bonjour les guildoux comme tous le monde me la demandez de refaire une présentation je vais en faire une Very Happy sur ceux bonne lecture et à toute IN-GAME Very Happy



Présentation IRL:


Je m'appelle Vivian j'ai 17 ans je suis née a Fontainebleau le 24 décembre 1998 et oui le 24 beaucoup de personne me dise c'est chaud ta rien en cadeaux mais si tkt Very Happy on et la Razz.Je tien aussi une chaîne YouTube qui a actuellement 114 abonnée c'est pas beaucoup mais pour moi si Very Happy
Le Sport que je pratique et la muscu sa fait a peux prêt 1ans et demi que je fait de la muscu avant je fessait du Football Américain j'ai arrêtez a cause des cours j'ai fait 2  année de second 1 en TCI (Technicien chaudronnerie industriel) mais cette pas mon truc du coup j'ai fait une autre second en électrotech tout ceux qui touche a électricité domestique et j'ai fini mais cours maintenant je cherche du taff mais c'est la galéré.

Bon ba voilà pour ma présentation IRL je pence que j'ai tous dit Very Happy



Présentation IN-GAME:

Mon/Mes pseudo sont attention il en a beaucoup Very Happy: ALienWar:Comb lvl 80      Orochimaru:HB lvl 80        Kiba:Mage lvl 15        et bientôt -Volt/Kyubi: Je sais pas encore les classes et le lvl Very Happy

Je joue a shaiya depuis la béta j'ai commencé sur le FR et j'ai fini sur les serveurs privés je pence avoir fait beaucoup de serveur privé eva, KZ, Mercury, Helios, et bien plus encore mais me souvient plus des noms des autres serveurs je joue toute les classes les classes que je connait le mieux sont Comb/War Def/Guard HB et le ranger/Assasin et archer/Hunter le mage/ani je le géré pas encore asse pour dire que c'est une classe que je connait bien mais je connait les base du mage Very Happy

Bon ba je pence que j'ai tous dit pour le IN-GAME Very Happy



La Guilde Very Happy :


Je connait la plus part de la guilde depuis longtemps et j'ai beaucoup joue avec eux Very Happy j'aimerais connaître tous les nouveaux/nouvelles dans la guilde sa serait bien d’agrandir cette famille et devenir une guilde répute en sont PvP ou autre Very Happy sa ferrait plaisir a toute la guilde.

Je suis R3 de la guilde je géré le GRB et le Forum pour tout ceux qui et des classes si les nouveaux/nouvelle arrivant on besoin je serait toujours la pour vous aidez, si vous avez des question sur des joueur de la guilde je serait toujours la pour vous aidez aussi mais du mieux que je peux Very Happy vue que la guilde commence a s'agrandir.

Bon ba voilà pour ceux qui et de la guilde Very Happy.



Ceux que l'on pourrait changer ou mettre en place:


On va commencé par ceux que l'on pourrait changer:

1) Pour moi on pourrait changer notre façon de joue a shaiya c'est a dire s'amusé et pas ce prendre la tête pour un petit PvP ou autre Very Happy
2) La par contre je parle pour vous et pas pour moi  j’avais plus d'idée Very Happy, VOTRE Façon de voir les ALIENs vous inquiété pas un jour viendra ou je vous envahirai et ce jour la croie moi va falloir courir Very Happy.

Voila pour ceux qui et des changement je sais il en a pas beaucoup mais faut pas tout changer dans la guilde aussi Very Happy

Pour ceux qui faudrait mettre en place:

1) Faudrait mettre en place 1H/2H ou plus dans la semaine une petite session de DuDu avec toute la guilde pour vous entrainez au switch et autre ou pour affinez votre gameplay ou votre build Very Happy sa pourrait être pas mal bien sur faire sa a des heures ou il a pas le PvP.
2) Je parle pour toute la guilde faire un HDV (Hôtel de vente en jeux) avec la guilde ou a boot sa serait pas mal sa Very Happy.
3) et pour la dernière idée cette idée va avec la 1er si nous fessont des DuDu avec toute la guilde décide le champion de chaque classes de la semaine et pourrait aidé les nouveaux/nouvelle a faire leur build (je dit pas de donne sont build mais aidé bien sur Very Happy).



Bon ba voila fini Very Happy


Bon ba je pence que j'ai tous dit et voilà qu'elle que photo de moi en jeux Very Happy

Présentation Du celebre AlienWar/OroChimaru :D Helios16

Présentation Du celebre AlienWar/OroChimaru :D Helios17

Présentation Du celebre AlienWar/OroChimaru :D Alienh10

Sur ceux on ce retrouve IN-GAME Very Happy et amusé vous bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Du celebre AlienWar/OroChimaru :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation de Mazinger-Z
» Présentation RapTa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellBound :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: